Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleine Lun'
Pleine Lun'
Albums Photos
Archives
2 juin 2007

Bonne Journée =)

Promenade réconfortante à Brest, donc, avec petits achats réconfortants.

Déjà il faut que je vous prévienne, je suis une acheteuse compulsive dés qu'il s'agit de marque NICI.
J'y peux rien, dés que je vois un simple porte clef, une peluche ou autre chose, il me le faut, absolument !
Bien sûr je n'achète pas tout le temps parce que ça coûte quand même un peu cher, mais si j'ai assez ou si j'ai envie de bien dépenser, je me jette dessus.

Et donc aujourd'hui, Ô rêve absolu, un sac bandoulière NICI !

Il me fallait justement un sac, enfin j'en parlais depuis un bout de temps, et celui là il était exactement comme ce que je voulais...

A bandoulière avec une seule bretelle
Des poches extèrieures/intèrieures
Une couleur jolie [ Hey ! ]

Vert kaki clair avec des motifs sauvages à l'intérieur, le haut du sac pouvant se replier permettant ainsi de les voir ces fameux motifs.
Et des écussons brodés avec le crocodile NICI, parce que ce sac fait parti de la collection "Wild Adventures" et plus précisément, le croco.
Ah je craque, merci maman d'avoir deviné que je le voulais.

Mais j'ai quand même acheté d'autres choses, des attaches pour portable, 3 paires de boucles d'oreilles dont une achetée par maman et un mini portable qui donne l'heure.

J'ai aussi eu un livre spécial Brevet pour les maths, hyper bien expliqué celui là, j'ai compris quelque chose sur lequel je butais et re-butais.

Journée pas mal passée, et ce soir une bonne raclette pour la Fête des Mères <3

Pas de photos, je n'ai pas l'appareil, enfin si mais je n'ai pas de carte mémoire, elle est chez l'magazin de photos pour en faire développer pour mon dossier sur l'Allemagne.

Publicité
Commentaires
Pleine Lun'
Publicité
Publicité