Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleine Lun'
Pleine Lun'
Albums Photos
Archives
24 juillet 2008

Achats achats...

De retour chez moi depuis une semaine environ, avec beaucoup d'achats au final.
Les soldes, qui n'aime pas ça ?

Mais celui d'hier, à retenir. Je l'avais déjà vue la semaine dernière, au marché de nuit, et finalement je l'ai prise.
Une bague Pylones bleue turquoise, ronde et plate.

Pylones

Sinon, mon achat de la matinée, aprés une prise de sang, donc un réveil difficile, avec le ventre qui crie famine et l'esprit plus qu'ensomeillé...

Au marché, une robe blanche, courte comme j'en avais envie depuis... longtemps.

Publicité
Commentaires
M
Mais je voudrai savoir ou achete on les bagues pylones car jen trouve pas <br /> merci de me repondre sil vous plais<br /> cordialement
M
Super ! J'aime beaucoup ces bagues !<br /> Mais je n'en trouve nul part ...<br /> Saurais-tu ou il y en a ?<br /> Et ou as-tu acheté la tienne ?
L
ils sont très jolis les bijoux pylones!
M
Pas mal la bague, moi aussi avec ma mère on en a pas mal des bagues pylones :)
M
superbe la bague !!!!
Pleine Lun'
Publicité
Publicité