Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleine Lun'
Pleine Lun'
Albums Photos
Archives
4 juin 2007

Je m'y lance !

Aprés un dessin préparatif de longue date, celui-ci étant l'avant d'un projet de peinture, hier et aujourd'hui, le tableau est enfin sortit !

N'étant pas en cours, malade, je l'ai donc terminé ce matin.

Donc voilà le Dessin Préparatif, fait simplement au Feutre encre de chine et au Feutre de couleur on ne peut plus banal.

Arabesque

Et voilà le tableau, le fond étant fait à la peinture acrylique de maman, et le motif au Feutre à alcool noir.

La toile fait 40*40 cm et 100% coton.

1

La phrase dit :
« Le chemin de la perfection est infini... »

Publicité
Commentaires
P
Merci =)<br /> Dans ma chambre il s'accorde parfaitement, en même temps c'est fait exprés ^^
L
Il est sublime, en plus il irait bien sur la paroi de ma chambre = D
Pleine Lun'
Publicité
Publicité