Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleine Lun'
Pleine Lun'
Albums Photos
Archives
28 juin 2008

Ca fait longtemps = )

SSA43721
Pour les amateurs de Macarons, ou de gourmandises,
une photo trés récente de ma série Macarons.
Pour en voir plus, elles sont sur mon DeviantArt.

Ca fait bien longtemps que je n'ai plus posté sur ce blog.
Il faut que je m'y remette, trouver des idées et le refaire partir un peu =P
Parce que je l'aime bien moi ce blog...
Bref, déjà je suis dans ma période sautoirs-avec-gros-pendentif-au-bout, alors je prévois de me faire quelque chose de simple, une grosse fraise.
C'est peut être du déjà vu, sûrement même, m'enfin je n'en ai jamais vu en Fimo (pardon, en pâte polymère... dixit une vendeuse de marché), et ça coûte cher les sautoirs. Je n'aurais juste qu'à acheter une jolie chaine et ce sera tout.
Je poste ça quand ce sera fait, enfin la fraise, parce que la chaîne j'en ai une mais elle ne me convient pas du tout.
Sur ce, à TRES bientôt !

Publicité
Commentaires
Pleine Lun'
Publicité
Publicité