Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleine Lun'
Pleine Lun'
Albums Photos
Archives
30 mai 2007

Fêtes des Mères

La Fête des Mères approchant, eh oui tout le monde en parle, n'est-ce pas ?

Certaines parce qu'elles sont mamans, d'autres parce qu'ils sont enfants.

Donc, en cette occasion, j'ai confectionné des cadeaux en Fimo, autant m'en servir de cette jolie pâte non ?

J'ai donc fait joujou, pour sortir finalement du four un marque page ainsi qu'un collier que j'ai appelé Menthe-Chocolat (clin d'oeil à son parfum de glace préféré).

Il ne me reste plus qu'à repasser un coup de vernis pour fignoler le tout et ça sera fini.

Photos, évidemment ^^

Le collier Menthe-Chocolat

Collier_menthe_chocolat

Le Marque Page

marquepage

Publicité
Commentaires
P
Trés =)
B
Alors elle a été contente ta petite maman?? ^^
Pleine Lun'
Publicité
Publicité