Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleine Lun'
Pleine Lun'
Albums Photos
Archives
20 février 2008

Agenda Scolaire re-re-customisé ^^

Je vais aussi vous présenter mon Agenda, j'ai finalement pas prit le gros Japon, parce qu'il est justement trop gros, et qu'il me saoule.
J'ai opté pour un normal, lollipop noir et rose mais bon, le noir et rose, mwef.
Refais à MA façon.

La première fois, j'avais fais des dessins, mais j'ai ensuite changé, pour le refaire dans mon style :

Face avant :

faceavantagenda

Face arrière (je vous laisse deviner ce qu'est le texte ^^) :

facearri_reagenda

Publicité
Commentaires
P
Je préfèrerais ne rien avoir à noter =P<br /> Sauf plein de trucs à me souvenir important mais pas pour les devoirs lol<br /> <br /> Merci ^^
C
tres tres sympa !!
B
^^En effet il est trop jolie. Tout coloré comme j'aime !!<br /> <br /> Bravo Lun' ^^ (si avec ca tu n'es pas préssée de l'ouvrir pour noter tes devoirs :p)
P
C'est gentil merci =D
M
c'est clair il est chouette comme ça! De toute façon tu fais toujours de jolie choses!!
Pleine Lun'
Publicité
Publicité