Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleine Lun'
Pleine Lun'
Albums Photos
Archives
20 février 2008

Avant / Aprés

J'ai du me résoudre à changer de sac de cours, j'avais mon cher Quiksilver depuis la 6ème, mais je n'arrêtais pas de réparer sa fermeture éclair depuis cette rentrée. Il aurait pu tenir encore, mais je préfère m'en tenir là, pas envie de le casser je l'aime trop =P

Ah tout le monde l'aimait celui-là, avec sa color'attitude qui faisait que c'était pas un sac comme-tout-le-monde.

Mais faut bien changer, alors j'espère que le nouveau plaira aussi ^^

Mon ancien :

Sacancien

Le nouveau :

Sacnouveau

Ca change quand même, à vrai dire j'en avais marre de mon sac décoré avec des motifs "enfantins" même si ça ne l'est pas réellement. Mais toujours l'envie de rester dans ma color'attitude, alors ça a donné ça =) Et j'avais vraiment envie de mettre une fleur et un peace&love =P
Toujours bleu, je voulais noir au départ mais j'me suis rabattue sur le bleu ^^
J'me suis bien amusée à faire les taches de peinture = )

Publicité
Commentaires
C
toujours bien coloré et original !!
B
Oh les deux sont super !!! Moi aussi tu m'as donné envie de customiser mes sacs :p D'ailleurs j'en ai pas mal des noirs tout simple, je sens que je vais m'y mettre dans la semaine !! Dit moi c'est de la peinture pour tissus que tu as utilisé??<br /> <br /> En tout cas ils sont jolies tous les deux ^^
P
Merci =P<br /> Ouaip, j'suis désolée, j'avais remarqué ça tout à l'heure, mais par contre pour la première majuscule je ne l'enleverais pas, j'suis une maniaque, je ne supporte pas quand il n'y a pas de majuscules xD
F
Merci, maintenant j'ai envie d'aller customiser mon sac<<<br /> Sérieusement, les deux sont très chouettes, c'est très abouties ce que tu fais!<br /> Pis comme je suis chiante, par rapport à tes liens c'est flyspanish en un mot et sans majuscule^^U oui je te donne des ordes sur ton blog c'est pitoyable<<
Pleine Lun'
Publicité
Publicité