Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleine Lun'
Pleine Lun'
Albums Photos
Archives
10 juin 2007

Apple Style, tout en acidulé.

Apple Style je l'ai nommé.

Un nouveau modèle plus "herbeux" que le précédent qui lui était plus placé tout là haut, dans les nuages.

J'espère que cette nouvelle approche du blog vous plaît, n'hésitez pas à me faire part de vos idées d'amélioration, j'en tiendrais compte.

A bientôt !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
P
Merci =)<br /> Ahah première double-fois qu'on me tague =)
B
Moi j'aime beaucoup egalement !! c'est doux ^^ et ca donne envie de se balader sur le blog
M
Niark Lun' ^^ <br /> Je t'ai tagué :]<br /> Passe sur mon blog :]
U
J'aime beaucoup ton nouveau design !
C
moi aussi je n'aime ! et tout ce que tu fais aussi !<br /> d'ailleurs j'en profite pour te passer le relais des fonds d'écran et pour te taguer ( explication sur mon blog ! )<br /> bidouille bien !
Pleine Lun'
Publicité
Publicité