Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleine Lun'
Pleine Lun'
Albums Photos
Archives
9 juin 2007

Quelques Nouveautés bonnes à prendre

J'ai quelques petites nouveautés en Fimo à vous montrer...

Tout d'abord j'ai réalisé un bouton couleur chocolat avec un pansement pailleté par dessus, les coutures sont tout simplement faites au stylo noir.

bouton

J'ai aussi fait ma nouvelle lubie que j'ai créé en dessin, Mr Buv', une limace juteuse et baveuse.
Je vous présente déjà un dessin d'elle puis la création en Fimo

Mrsbuv

limace

Puis enfin, j'ai fais un collier assez long, pas un sautoir non parce qu'il n'est pas assez long, avec des perles de rocailles et des "vieilles" perles en Fimo style Vache.
Mais ne faites pas gaffe à tous les poils sur les perles en Fimo, c'est ma sale bête de chat ^^ elle a des longs poils et les perd en ce moment, excusons-là ;)collier

Publicité
Commentaires
P
Je referais peut être d'autres limaces ^^<br /> Pour les poils ils sont enlevés, heureusement ^^
A
Hihi Mr Buv j'adore... le nom et le personnage
M
J'adore la limace elle est trop attachante :d
L
Mr Buv' est super ... J'aime beaucoup sa bouille ! ^^<br /> <br /> Dommage pour ton collier, ces poils de chats ! ^^ Mais j'aime bien l'idée Vache noire/blanc.
Pleine Lun'
Publicité
Publicité