Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleine Lun'
Pleine Lun'
Albums Photos
Archives
20 février 2008

L'ACHAT à ne pas manquer =P

J'ai également fait l'acquisition de 9 marqueurs Posca.

Pour ceux qui ne connaissent pas, internet dit :

Le POSCA est un marqueur à base d’eau et de pigments :
- Ses couleurs résistent à l’eau et à la lumière
- Son encre est totalement inodore
- Il est réalisé en partie à partir de matériaux recyclés
- Ses coloris sont couvrants, lumineux, miscibles et aquarellables

POSCA existe en 6 tailles de pointes et est disponible dans une palette de 29 coloris dont 7 glossy scintillants.

POSCA est le marqueur par excellence pour le loisir créatif, le marquage, la signalisation mais aussi la mise en couleur.

En gros, avec ces marqueurs on peut écrire sur n'importe quel support, par exemple avec le marqueur blanc on pourra écrire sur un support plastique noir, ce sera visible =)

Réjouie ^^ et satisfaite.

Mais par contre, le porte monnaie en prend un coup, pour 5 marqueurs il faut prévoir 20€ (19, quelque chose en fait mais bon..)

Posca

Publicité
Commentaires
C
cher mais tres bien !!
B
Moi j'ai le gris :p<br /> <br /> Oui c'est trèc chèr mais ils sont geniaux !! D'ailleurs je me demandai si sur tissus ca peut marcher?? Je vais tenter le coup ^^
Pleine Lun'
Publicité
Publicité