Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleine Lun'
Pleine Lun'
Albums Photos
Archives
21 juillet 2007

Customisation d'Agenda Scolaire

Voilà, à Grenoble j'ai acheté un agenda qui est... assez gros, il a la taille normale mais épais.
Dedans, plein d'informations sur le Japon et la France.
Mais la couverture n'est pas vraiment folichonne.
Alors j'ai décidé de le refaire à ma manière.
Pour l'instant il n'y a qu'une couverture, je prévois ensuite de le décorer, si vous avez des idées jolies et originales qui peuvent s'accorder à la couverture du moment, dites le moi ^^

Je possède du mini scotch de couleur (bleu violet, violet, rouge rose, orange) des minis trombonnes de couleur et une sorte de ruban correcteur mais qui fait des petites abeilles jaunes et rouges.

Je prévois aussi de mettre un ruban pour signaliser la date au lieu d'arracher les petits "ronds" dans les coins.
J'en ai 4 sortes :



Je pense que je mettrais le rouge (Fou rire, rire, sourire).

Bref, passons aux photos Avant/Aprés :

AVANT :


APRES :

Publicité
Commentaires
Pleine Lun'
Publicité
Publicité