Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleine Lun'
Pleine Lun'
Albums Photos
Archives
19 mai 2007

Idée de Future Custo'

Voilà une esquisse pour une future personnalisation du T-Shirt Manches 3/4 blanc que j'ai eu aujourd'hui, prévu à cet effet évidemment.

J'ai dans l'idée de faire des Arabesques de couleur, des spirales autrement dit.

Donc il y aurait du bleu, du orange et une autre couleur qui m'est pour l'instant TO-TA-LE-MENT inconnue.

Je compte faire ça demain, comme ça je l'aurai pour mon séjour linguistique en Allemagne de la semaine prochaine =)

Donc voilà l'esquisse

Faites pas gaffe aux gribouillages Hihi ^^

Arabesque

Publicité
Commentaires
P
Avec du fil pour point de croix, j'ai commencé mais je laisse un peu tomber j'ai pas vraiment l'Envie pour l'instant ^^
L
Joli croquis, le résultat va être drolement sympa je pense. Mais avec quoi comptes tu faire les arabesques, qu'elle matière ??
Pleine Lun'
Publicité
Publicité